Jaewilia Index du Forum

Jaewilia
Là où le sang et l'argent coulent à flots ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Après un coup de téléphone, attend...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jaewilia Index du Forum -> RP -> QG de la Mafia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dai Shiragi
Tueur à gages

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 17:21 (2008)    Sujet du message: Après un coup de téléphone, attend... Répondre en citant

4 Mai :

Dai ne mit que très peu de temps à arriver en face du lieu que la voix lui avait indiqué...
Un grand hôtel... Belle façade, magnifiques décorations, celui qui lui avait téléphoné devait être bourré de pognon...
Temps mieux, çà l'arrangeait.
Dai sourit...
Ce mec lui avait déjà un peu rempli son compte en banque...Elle n'en attendait que plus...

Elle s'assit sur une chaise trônant sur la face extérieur du restaurant de l'hôtel...
Pourvu que le type ne se fasse pas tarder. Elle détestait attendre, et être tournée en bourrique.
Un serveur arriva, lui demanda si elle était une cliente avec viiblement l'intention de l'éjecter d'ici si elle répondait négativement...

"Vous êtes bien aimable, Monsieur, mais je n'ai pas de temps à perdre pour vous...
En revanche, si vous, tenez vraiment à perdre du temps à mes côtés, je peux vous rendre service..."

Les yeux de Dai brillèrent étrangement et l'homme, comme intimidé recula pour se retirer en cuisine...
La jeune tueuse regarda sa montre...

*Mince, j'ai oublié de lui demander à quelle heure il était censé arrivé...
Et bien...Je n'ai plus qu'à attendre...*

Tant pis..Elle attendrait..Le pognon qu'on allait lui donner valait bien quelques minutes de sa vie...
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 17:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludwig
Admin Mafieux - Boss

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 17:40 (2008)    Sujet du message: Après un coup de téléphone, attend... Répondre en citant

4 Mai

C'est sous un déguisement que je sortis accueillir la tueuse que j'avais récemment faite déplacer. Après cette histoire de manque de personnel, j'avais ordonné aux larbins présents au QG de me trouver des personnes valables, et j'avais ensuite étudié les cas. Dai Shiragi avait attiré mon attention. Bien sûr, c'est pas moi qui l'avait appelée, mais je tenais à accueillir les jolies filles moi-même, sans trop les faire attendre, de préférence. Inhumain certes, mais courtois et gentleman à mes heures.

Je m'assis tranquillement à la table. J'avais enlevé mes lentilles de contact violettes pour retrouver mes yeux noisettes tout ce qu'il y avait de plus normal et déplaisant, j'avais également enfilé un costume sans la moindre classe, qui était marron clair. Je me serais moi-même qualifié d'homme vieillot aux yeux couleur "crotte-de-mouton" avec une veste couleur "gadoue" et des chaussures même pas vernies. Je me détestais. Heureusement que ma fabuleuse carrure et mon élégence naturelle n'étaient pas mises à mal.

Vous êtes bien Miss Shiragi, Dai, si je ne m'abuse ? Merci d'être venue. Je vous offre un rafraichissement ?
Tueur à gages

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 18:21 (2008)    Sujet du message: Après un coup de téléphone, attend... Répondre en citant

Dai était prête à s'en aller lorsqu'elle vit que quelqu'un se dirigeait vers elle...
Citoyen moyen d'après ses habits ordinaires, d'allure vieillotte, au look que Dai aurait qualifié de "berger des montagnes"...

S'il se fichait d'elle, il allait le regretter...mais l'inconnu avait quelque chose de spécial qui indiquait à Dai que c'était lui, son interlocuteur.

Il s'adressa poliment à elle, vérifia son identité, puis lui proposa une boisson...

"Oui, vous avez vu juste...
Je suis bien celle que vous croyez...et une boisson ne me fera pas de mal..."

Elle regarda tout autour de l'hôtel...Les alentours étaient vides... Personne n'avait manifestement l'intention de s'arrêter ici...
D'ailleurs, si l'on ne s'y arrêtait plus, le restaurant aussi était presque vide.

"Et si vous me disiez maintenant à qui j'ai affaire?, à part au gentil berger de la montagne Beserk?
Je ne suis pas dupe...
Vous devez vraiment tenir à ne pas laisser de traces tout autour de vous...
Ou peut-être le cosplay est-il une passion chez vous ?"dit-elle d'un air plus provoquant...
Ludwig
Admin Mafieux - Boss

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:43 (2008)    Sujet du message: Après un coup de téléphone, attend... Répondre en citant

Je pris le temps de commander deux verres d'alcool léger au premier serveur qui me vit avant de lui répondre. Je lui adressai un sourire malicieux et un peu menaçant, peut-être.

Le... Berger, comme vous dites, n'est que le... Hm. Père d'une grande famille ? Chef de la mafia, pour être moins sous-entendant. J'admet que mon apparence actuelle laisse à désirer, mais voyez vous, je ne tiens pas vraiment à attirer les regards. Du moins pas ici.
Attendez de me voir à l'intérieur avant de me juger physiquement, je vous en serais reconnaissant.

Le serveur apporta nos verres. Je le remmerciai et posai nos verres en face de la jeune fille.

Je tenais à vous accueillir moi-même. Voyez-vous, nous manquons d'effectif motivé. Oh ! Bien sûr, les criminels, trafiquants et autres personnes un peu illégales ne manquent pas ici, mais... Toujours pas assez. J'ai entendu dire que vous étiez une tueuse free-lance, je me trompe ?

Je portai le verre à mes lèvres, en lui lançant un regard perçant.

Pour ne rien vous cacher, j'ai également entendu d'autres choses à propos de vous, de votre personnalité. Mais nous ne sommes pas vraiment ici pour parler de ça, n'est-ce pas ?
J'aimerais donc vous proposé un "emploi" chez nous. Temporaire, ça va de soi. Je veux bien comprendre que vous teniez à votre indépendance. Un travail non déclaré, ludique... Et bien payé, cela va de soi. Voire trèèès bien payé...

Je finis mon verre d'un trait.

Cependant, je vous déconseillerait de refuser, si jamais l'argent ne vous intéressait pas. Qu'en dites vous ?
Tueur à gages

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 08:43 (2008)    Sujet du message: Après un coup de téléphone, attend... Répondre en citant

Le... Berger, comme vous dites, n'est que le... Hm. Père d'une grande famille ? Chef de la mafia, pour être moins sous-entendant. J'admet que mon apparence actuelle laisse à désirer, mais voyez vous, je ne tiens pas vraiment à attirer les regards. Du moins pas ici.
Attendez de me voir à l'intérieur avant de me juger physiquement, je vous en serais reconnaissant.

La mafia...
Ainsi c'était la mafia qui l'avait engagée... La réputée si grande maison avait-elle vraiment du fric à perdre pour engager une tueuse à gages aux honoraires si chères? Ils devaient vraiment être à cours de matos et d'hommes de main...De plus, celui qui se permettait de "l'accueillir" dans la ville en était le chef...
Le serveur apporta les deux verres...Elle huma l'odeur qui se dégageait de la boisson.
Kirsch aux cerises...Premier choix...
Ca avait vraiment l'air bon...

Je tenais à vous accueillir moi-même. Voyez-vous, nous manquons d'effectif motivé. Oh ! Bien sûr, les criminels, trafiquants et autres personnes un peu illégales ne manquent pas ici, mais... Toujours pas assez. J'ai entendu dire que vous étiez une tueuse free-lance, je me trompe ? Pour ne rien vous cacher, j'ai également entendu d'autres choses à propos de vous, de votre personnalité. Mais nous ne sommes pas vraiment ici pour parler de ça, n'est-ce pas ?
J'aimerais donc vous proposé un "emploi" chez nous. Temporaire, ça va de soi. Je veux bien comprendre que vous teniez à votre indépendance. Un travail non déclaré, ludique... Et bien payé, cela va de soi. Voire trèèès bien payé...

Dai se permit de sourire en entendant la question de l'homme..Il était bien renseigné à ce qu'elle voyait...
Heureusement qu'elle avait une deuxième couverture sous laquelle se cacher si le jeu tournait mal...

"Cela ne me dérange pas...
Au contraire ça m'honore qu quelqu'un de si haut placé vienne m'accueillir...
Free lance?, moi , je préfère dire aux honoraires coûteuses... Pour votre "mission", je ne me suis pas déplacée jusqu'ici pour rien...je vous écoute!
Quand au paiement, cela se fera directement sur mon compte..."

Cependant, je vous déconseillerait de refuser, si jamais l'argent ne vous intéressait pas. Qu'en dites vous ?

" Je n'ai jamais eu l'intention de refuser mon petit bonhomme!
Tant qu'il y a des meurtres et de l'argent, vous savez, moi je suis partante!"

Ludwig
Admin Mafieux - Boss

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:02 (2008)    Sujet du message: Après un coup de téléphone, attend... Répondre en citant

Je lançais à Dai un regard perçant. Je regrettais mes lentilles de contact. Elles donnaient à mon regard encore plus de profondeur, et, généralement, ça servait à marquer les esprit et à hanter les rêves des personnes que je décidais de maudire.

Parfait. J'aimerais vous voir ce soir, en privé, dans mes appartemments, à dix-neuf heures pétantes. Ayez l'air naturelle en entrant ici, et ne vous en faites pas s'il y a du monde à l'interrieur, vous êtes tous logés à la même enseigne.
D'ici là, si jamais j'apprends qu'une quelconque information a traversé vos lèvres à notre sujet, je me pencherai très attentivement sur votre cas. Même les comptes en banque me craignent, si vous voyez ce que je veux dire.

Je me levai et allai payer le serveur. Je savais bien que cet argent me revenait tout de suite après, mais le pouvoir n'était pas une raison suffisante pour oublier les bonnes manières, surtout quand on était sensé passer incognito aux yeux des très rares passants. Je me retournai une derière fois.

Au fait, Miss Shiragi... Si la boisson vous plait, n'hésitez pas à en commander un second verre. Ce sera un petit supplement à votre salaire pour me faire pardonner de vous avoir fait attendre. Je vous attend ce soir avec une impatience non dissimulée pour vous donner tous les détails. C'est au dernier étage, et n'oubliez pas de frapper.
Tueur à gages

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 17:07 (2008)    Sujet du message: Après un coup de téléphone, attend... Répondre en citant

Parfait. J'aimerais vous voir ce soir, en privé, dans mes appartemments, à dix-neuf heures pétantes. Ayez l'air naturelle en entrant ici, et ne vous en faites pas s'il y a du monde à l'interrieur, vous êtes tous logés à la même enseigne. D'ici là, si jamais j'apprends qu'une quelconque information a traversé vos lèvres à notre sujet, je me pencherai très attentivement sur votre cas. Même les comptes en banque me craignent, si vous voyez ce que je veux dire.

Dai souria tout d'abord...Qu'il y ait du monde ou non dans l'appartement, elle s'en fichait à proprement dire...Tout ce qui lui importait était le sang qui coulerait sur ses mains après avoir qui le crime qu'on lui demandait...
Tueur à gage...Un des seuls moyens qui remette le meurtre sur le commanditaire si toutefois on se faisait choper...Mais Dai ne se faisait jamais choper...Elle était, pour ainsi dire, l'une des meileures..L'argent était secondaire, mais plus on en demandait, plus de chances on avait d'avoir une "mission" trépidante à souhait, et un commanditaire un peu sérieux, pas un gamin de dix ans voulant tuer l'assassin de son père...
Elle écouta, impassible, Ludwig la menacer en l'avertissant de piper mot à quiconque et força un peu plus son sourire...

"Rapporter n'est pas dans mes habitudes...Enfin, je crois..
Et, sachez que vos menaces ne me touchent pas du tout, "Monsieur le Berger"...Je suis une grande fille et je sais me débrouiller toute seule!!
Moi, ce n'est pas les comptes en banue qui me craignent..."dit le travesti sans terminer sa phrase...

Au fait, Miss Shiragi... Si la boisson vous plait, n'hésitez pas à en commander un second verre. Ce sera un petit supplement à votre salaire pour me faire pardonner de vous avoir fait attendre. Je vous attend ce soir avec une impatience non dissimulée pour vous donner tous les détails. C'est au dernier étage, et n'oubliez pas de frapper.

"Oui, en effet, la boisson me plait!!
Et c'est pour celà que je vais en commander une autre...Peu m'importe la somme déduite de mon salaire...
Donc, au dernier étage avez-vous dit..Très bien!!
Serveur!"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: Après un coup de téléphone, attend...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jaewilia Index du Forum -> RP -> QG de la Mafia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation