Jaewilia Index du Forum

Jaewilia
Là où le sang et l'argent coulent à flots ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une mauvaise nouvelle, une !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jaewilia Index du Forum -> Avant-tout -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgane Brown
Homme de main

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 09:54 (2008)    Sujet du message: Une mauvaise nouvelle, une ! Répondre en citant

Coucou !

Voila, je voulais vous dire que je part en voyage assez loin le jour des vacances, c'est-à-dire, le Samedi 9 Février jusqu'au 20...
Je ne pense pas trouver de PC sur mon chemin, et encore moins de connexion à internet. -_-'
Pour le moment, il faut préparer tout, les valises, ranger la maison [dont ma chambre >.>'], etc. Et le pire dans cette histoire, c'est que les cours sont même pas finis, j'ai des devoirs à faire, des leçon à réviser T^T Pourquoi personne n'est comprhensif ?? * sort * [Par exemple, là dans dix minutes, ma mére m'emmene au lycée, UNE HEURE rien que pour faire une saleté de DS de physique...AAAAA *s'arrache les cheveux*]

Donc voila, j'sais pas si j'aurais l'temps de rp avant de partir...

Mais dés que je reviens, je re-post ! [Et, en imaginant que vous laissiez tomber le forum pendant mon absence, dés que je reviens, je vous assassine, TOUS ! MUHUUHUHUHUHU]
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 09:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abiel Luwil
Admin honnête - Commissaire

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:18 (2008)    Sujet du message: Une mauvaise nouvelle, une ! Répondre en citant

Dommage que tu partes (tu vas nous manquer ! ^^), mais pour le RP, ça tombe plutôt bien ...

Je m'apprêtais moi-même à annoncer une absence ... Je vais emmener mon ordinateur aujourd'hui ou ce week-end en réparation (juste un changement de ventilo en fait). Donc, je ne pourrais aller sur Internet qu'à partir de l'ordi familial, autant vous dire que je vais pas beaucoup venir ...

Bonne chance pour ton contrôle (n'oublie pas : si la somme des forces est nulle, le système est immobile ou en mouvement rectiligne uniforme ! ^^) !

*aimerais bien partir en vacances*
Ludwig
Admin Mafieux - Boss

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:18 (2008)    Sujet du message: Une mauvaise nouvelle, une ! Répondre en citant

Ooow ma seule homme de main et mon Abielounet préféré... T-T
Vous allez me manquer =O

Vous inquiètez pas, Ludou' va bien s'occuper de la belle Jaewilia X3
J'ai déjà hâte que vous reveniez ='(
Policier

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 21:31 (2008)    Sujet du message: Une mauvaise nouvelle, une ! Répondre en citant

Bonsoir, moi aussi j'aller poster ... dans 1 mois j'ai le brevet blanc, faut que je révise é.è alors je serai pas souvent là... TT

Ouais pas facile d'écrire dans ce sujet, surtout la première, Morgane >.>
Heureusement que j'ai pas commencer à RP '-' mais faut que je m'y mette  '_'  Bientôt bientôt, promis...! =/
Ludwig
Admin Mafieux - Boss

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 15:29 (2008)    Sujet du message: Une mauvaise nouvelle, une ! Répondre en citant

Aah le brevet, que de bons souvenirs...
Même si j'ai trouvé ça facile, j'te dis bo... hm... j'te dis merde !!

À bientôt à toi aussi =)

*se sent seule au monde XD*
Tueur à gages

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 15:11 (2008)    Sujet du message: Une mauvaise nouvelle, une ! Répondre en citant

Meuh nan...Te sent pas toute seule:D
Moa je reviens mon chef mafioso^-^
Abiel Luwil

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 15:24 (2008)    Sujet du message: Une mauvaise nouvelle, une ! Répondre en citant

Mais je suis encore là ! ^^

Ils m'ont dit : "On va faire un devis et on vous appelle plus tard." Ils m'ont aussi dit qu'ils verraient pour le lecteur CD qui ne marhe pas (mais comme je l'utilise pas, je m'en fiche un peu ...).

Il est parti depuis hier, et il me manque déjà ... T-T
Ludwig
Admin Mafieux - Boss

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:38 (2008)    Sujet du message: Une mauvaise nouvelle, une ! Répondre en citant

Ooh Daichou est là =D Merci Daichou d'être là <3
Abielounet aussiii =D T'inquiète pas pour ton ordi, ça passera vite =( Courage !

(Loudou y pète un plomb ><")

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:08 (2008)    Sujet du message: Une mauvaise nouvelle, une ! Répondre en citant

Abielounet, il est de retour avec un ordi qui a arrêté de surchauffer ! ^o^

D'ici quelques années, j'ai l'espoir secret d'en acheter un qui marche correctement ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: Une mauvaise nouvelle, une !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jaewilia Index du Forum -> Avant-tout -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation