Jaewilia Index du Forum

Jaewilia
Là où le sang et l'argent coulent à flots ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Néviah Lauden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jaewilia Index du Forum -> Avant-tout -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Néviah Lauden
Tueur à gages

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 21:21 (2008)    Sujet du message: Néviah Lauden Répondre en citant

Nom :  Lauden   
Prénom : Néviah  

Fonction : Tueuse à gage  

Description:   

Physique:

Une ombre fine et longue glisse sur les murs de la ville, elle représente la silhouette d’une jeune femme d’une vingtaine d’années. Néviah est de taille moyenne et svelte. Ses longs cheveux de couleur rouge foncée, encadrent un charmant visage légèrement ovale. Elle les laisse souvent détachés et, à ces moments là, lui arrivent environ en bas de son dos. Ils sont assez lisses et fins de nature. Son front, large, est recouvert par une frange peu régulière qui descend devant ses yeux. Beaucoup de garçons se perdent dans ces derniers…
Ses iris marron ressemblent à deux petites noisettes qui expriment, quand on a la possibilité de les voir, une grande espièglerie. Ses beaux yeux perçants rendent encore plus fortes les expressions de son visage crées par ses regards. Ses lèvres fines et rosées dessinent une petite bouche douce.
Névy s’habille très simplement, elle porte souvent des vêtements peu colorés du noir, du rouge, du beige… que des couleurs discrètes. Comme haut, elle met souvent une chemise légère et une jupe pour le bas car la jeune femme aime avoir ses belles jambes à l’air. Pour les temps froids, elle a choisit un manteau, qui ressemble plus à une veste, de couleur beige et lui arrivant au niveau des hanches.

Caractère:

Néviah n’a jamais réussit à bien s’entendre avec une quelconque personne durant son enfance. Les gardiens de l’orphelinat la décrivaient comme une fillette effrontée, insociable et farouche.
En effet, elle était plutôt belliqueuse, elle se battait souvent contre les poupées Barbies hautes comme trois pommes qui se croyaient tout permis. Beaucoup de disputes et de bagarres ont été provoqués par cette « peste » de Névy car elle faisait part d’une grande franchise et n’a jamais mâché ses mots pour quelqu’un. Même devant un adulte, elle était capable de lui dire ces quatre vérités en face.
En voyant cette insolente on ne pouvait douter de son surplus d’assurance. Mais seule, sans personne qui ne puisse l’embêter, elle était très calme et ne bouge pas, tellement discrète qu’on pouvait presque l’oublier. Elle avait déjà enfant un caractère solitaire.
 En revanche, il n’était pas possible de lui reprocher un manque de rigueur. Néviah a toujours été très spontanée mais aussi  très méticuleuse et minutieuse. Tous ce qui lui appartient a sa place. Vous tenez à votre vie ? Alors, un petit conseil si vous ne voulez pas d’ennuie avec elle : ne jamais la trahir car elle est rancunière.…

Passé:   

Qui connaît l’histoire de Néviah ? Peu de monde… Ils se comptent sur les doigts de la main. Si vous lui demandez de raconter son histoire, elle vous enverra sûrement paître.     Ses parents ne pensent plus à elle, et sa famille… elle ne la connaît pas. De toute façon, le passé s’oublie et le présent se vit… 
       Du plus loin qu’elle se souvienne, Névy a passé une grande partie de sa petite enfance dans un orphelinat. Elle était une élève moyenne qui ne faisait pas trop d’effort, en revanche on voyait des facilités pour la logique et pour le sport. C’est à l’âge de 10 ans, qu’elle a été adoptée par Clara, une prostituée, et elle seule sait pourquoi.
Quelques années plus tard, Clara la fait devenir Tueuse à gage. Elle confia Névy à un de ses amis, Marc. Il lui apprit tout ce qu’il savait, faisant lui aussi ce métier. Mais Marc ne lui apprit pas que les bases de son métier… Tout les deux étaient très proches et Marc a finit dans le lit de Névy.
 Depuis ce temps, Névy est une tueuse à gage, pour qui ? La personne qui peut lui donner le plus d’argent, bien sûr…en d'autres termes: la mafia. Les rapports entre Clara et Néviah sont devenus de plus en plus difficiles à cause de leurs deux forts caractéres. Elles en ont décidé que Névy allait habiter dans un petit appartement.
Si la jeune tueuse à gage a besoin d’argent, elle peut toujours compter sur Clara. De temps en temps, elles se revoient, lorsque l’une à besoin d’aide ou d’autres choses… Marc refait surface de temps à autre mais Névy ne lui appartient plus, il doit maintenant apprendre à la partager…

Dernière édition par Néviah Lauden le Dim 24 Fév - 13:56 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 21:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abiel Luwil
Admin honnête - Commissaire

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 22:48 (2008)    Sujet du message: Néviah Lauden Répondre en citant

Yeah ! Bienvenue à Jaewilia ! Simple question, tu as décidé d'être tueuse à gages free-lance comme Dai, ou qui travaille à temps plein pour le compte de la mafia ? (dans le deuxième cas, je sens que ça va plaire à Ludwig ^^)
Ludwig
Admin Mafieux - Boss

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 23:32 (2008)    Sujet du message: Néviah Lauden Répondre en citant

Oui en effet XD Je serais bien entourée XD
Mais n'influençons pas les préférences des citoyens, ce ne serait pas honnête.

Euh... "honnête"... ? 

... Owiiii viens dans la mafia !! Tu vas voir comment c'est bien !

(Je plaisantions bien sûr, c'est toi qui choisis ^^)
Tueur à gages

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 14:26 (2008)    Sujet du message: Néviah Lauden Répondre en citant

Moi c'est celui qui me paie le plus qui m'a!!:D:p
Au fait : Bienvenue!!:D
Mana Valentine
Policier

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 16:40 (2008)    Sujet du message: Néviah Lauden Répondre en citant

Hi ! Bienvenue à toi ! =)
Néviah Lauden
Tueur à gages

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:07 (2008)    Sujet du message: Néviah Lauden Répondre en citant

Pardon pour le temps que j’ai mis à répondre, mais j’ai eu un problème avec mon ordinateur…
Je l’ai précisé dans ma présentation, je travaille donc pour la mafia^^
Merci =)
Abiel Luwil
Admin honnête - Commissaire

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 15:46 (2008)    Sujet du message: Néviah Lauden Répondre en citant

T'inquiète pas, on connaît ça ! ;) J'espère que ton ordi va mieux, et bon RP ! ^^
Ludwig
Admin Mafieux - Boss

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:55 (2008)    Sujet du message: Néviah Lauden Répondre en citant

Cool, une tueuse à gage rattachée à la mafia ! =D Bienvenue chez nous alors X3
Bon rétablissement au PC =O

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: Néviah Lauden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jaewilia Index du Forum -> Avant-tout -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation