Jaewilia Index du Forum

Jaewilia
Là où le sang et l'argent coulent à flots ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rangs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jaewilia Index du Forum -> Hors RP -> Remarques, questions et suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Les rangs ...
C'est très bien comme ça.
0%
 0%  [ 0 ]
Ce serait bien par groupe : "Mafia", "Police" ...
0%
 0%  [ 0 ]
Avec des rangs individuels, ce serait pas mal.
0%
 0%  [ 0 ]
J'ai une autre idée !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
Abiel Luwil
Admin honnête - Commissaire

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:39 (2008)    Sujet du message: Rangs ? Répondre en citant

Ca faisait longtemps que je voulais poser la question ...

A propos des rangs, désirez-vous qu'ils apparaissent en bas ? Pour l'instant, ils ne sont visibles que sous les pseudos, et les seuls qui se distinguent sont les admins, modos, et le Maire.

Si vous désirez qu'il y ait des rangs, et donc des couleurs, vous préférez des rangs individuels comme c'est le cas ? Ou alors, des groupes du genre "Mafia" "Police" "Habitant" ? Si ça ne vous convient pas, vous avez d'autres idées ?

A vous de voir !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludwig
Admin Mafieux - Boss

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:19 (2008)    Sujet du message: Rangs ? Répondre en citant

C'est vrai que je me posais la question aussi (je comptais t'en parler d'ailleurs, mais tu m'a prise de vitesse =P)
Euh... Ben donc voila, Si vous voulez du personnalisé y'a qu'à demander, et pour le reste idem... =D
On s'en remet à votre bon vouloir =3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: Rangs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jaewilia Index du Forum -> Hors RP -> Remarques, questions et suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation