Jaewilia Index du Forum

Jaewilia
Là où le sang et l'argent coulent à flots ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Akamatsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jaewilia Index du Forum -> Avant-tout -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akamatsu
Gérant de la discothèque

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 20:06 (2008)    Sujet du message: Akamatsu Répondre en citant

Nom : AYOTEKHA

Prenom : Akamatsu

Fonction : Disc-Jockey dealer de drogues ( DJDDD )

Description physique : on voit assez bien sur l'image mais bon je rajoute quelque trucs , assez grands , des lunnetes de skis accrochés au cou en permanance , des yeux qui ressemble a ceux d'un serpent .

Charactere : Impossible de prevoir son humeur , il change du tout au tout a n'importe quel moment.

Passé : Il a vecu pendant quelques années dans un monastere en Asie sur une montagne , apres le massacre des boudhistes au temple il partit pour refaire sa vie a Jaewilia.

Autres : Habile aux revolver ( il en a deux sur lui d'ailleurs . )

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 20:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abiel Luwil
Admin honnête - Commissaire

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 21:01 (2008)    Sujet du message: Akamatsu Répondre en citant

ON ATTEND LA VALIDATION DU RANG AVANT DE POSTER SA PRESENTATION !!!

De plus, tu abuses carrément sur le nombre de lignes. C'est SIX minimum et sur la description, et sur le passé. Et si tu pouvais te relire, ce serait sympa, il y a quand même beaucoup de fautes ...
Ludwig
Admin Mafieux - Boss

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 23:21 (2008)    Sujet du message: Akamatsu Répondre en citant

Oui, c'est pas avec quatre lignes qu'on va bien pouvoir avancer, et qui plus est avec quatre lignes pleines de fautes... Et l'attente de la validation du rang est quand même le respect minimum... Bon, je suppose que pour cette histoire d'attente ça sert à rien de rabâcher, c'est fait c'est fait. Mais si tu pouvais éditer ta présentation, s'il te plait, ça serait pas trop mal...
T'es pas obligé d'y marquer des choses extraordinaires et merveilleuses, mais donner le maximum d'éléments serait le bienvenu...

Je suppose pouvoir parler pour Abiel également en disant que pour la suite, ça serait sympathique que tu fasses un effort pour l'orthographe et la quantité de lignes et d'éléments pour les messages de RP, merci d'avance... Il faut que le RP reste convivial... Merci d'avance !

Bienvenue dans la ville tout de même =P

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: Akamatsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jaewilia Index du Forum -> Avant-tout -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation