Jaewilia Index du Forum

Jaewilia
Là où le sang et l'argent coulent à flots ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mathieu L.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jaewilia Index du Forum -> Avant-tout -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu L.
Policier Stagiaire

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:05 (2008)    Sujet du message: Mathieu L. Répondre en citant

Nom: L. (ne se reconnait aucun famille, on se contentera donc de l'initiale)

Prénom: Mathieu

Fonction: enchaine les petit boulot, voleur et pickpocket à ses heures

Description physique:
Les cheveux buns mi-long et les yeux verts, il a un visage qui s'oubli facilement.
De taille moyenne, il  n'est pas très athlétique (pas une armoire à glace, quoi!). Son atout est plutôt sa souplesse et sa rapidité (capacité développée lors de ses débuts en temps  que voleur).
Il est de taille moyenne (environ 1m75) et porte exclusivement des vêtements noirs, sans fioritures inutiles, à l'exception d'un percing dans l'arcade sourcilière gauche.
Son sourire à quelque chose d'inquiètant.

Histoire:
Froid, distant, peu enclin à montrer ses rares émotions et possédant un humour très particulier, il fut rapidement considéré comme autiste et retiré du système scolaire pour être placé dans un "centre" adapté. Et tout cela pour son bien...
C'est le jour de ses 18 ans qu'il 'enfuit du centre. Ce n'était pas un garçon qui s'échappait, mais un monstre...
Il a choisit de se rendre à Jaewilia sans autre motivation que les activités nocturnes prétées à la ville.
Il vol plus par jeu que par réel besoin et effectue des petits boulots pour donner le change.
Il a réussit à obtenir récement de pouvoir effectuer un stage dans le comissariat de la ville, demande faite au hasard, pour voir... Mais un hasard pas tout à fait désintéréssé.
En équilibre précaire, un rien peut suffir à le faire sombrer dans une folie meurtrière...

Autre: très gentil garçon au premier abord, c'est en réallité un psycopathe... mais je crois que vous l'aviez comprit.
Autre: au
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludwig
Admin Mafieux - Boss

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:16 (2008)    Sujet du message: Mathieu L. Répondre en citant

Bienvenue =)

Seulement il aurait fallu demander un rang et attendre l'accord du Maire... Mais bon... On te pardonne si tu vas le faire rapidement =)
Policier Stagiaire

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:19 (2008)    Sujet du message: Mathieu L. Répondre en citant

Désolé, je vais immédiatement réparé ce facheux oubli
Ludwig
Admin Mafieux - Boss

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:20 (2008)    Sujet du message: Mathieu L. Répondre en citant

Merci à toi ! J'espère que tu te plairas sur le forum =D
Policier Stagiaire

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:22 (2008)    Sujet du message: Mathieu L. Répondre en citant

Merci!
De pire en pire: je voulais naturellement dire "réparer" et pas "réparé"...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: Mathieu L.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jaewilia Index du Forum -> Avant-tout -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation