Jaewilia Index du Forum

Jaewilia
Là où le sang et l'argent coulent à flots ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrivée d'un petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jaewilia Index du Forum -> RP -> Commissariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu L.
Policier Stagiaire

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 17:45 (2008)    Sujet du message: Arrivée d'un petit nouveau Répondre en citant

3 mai, 8h30

Mathieu poussa la porte du commissariat sans faire preuve de plus d'entousiasme que nécéssaire. Il constata que personne ne se tenai à l'accueil et frappa donc à la première porte qu'il vit.

*C'est vraiment calme... Ils auraient quand même pu en dire un peu plus sur leur papier que je débarque pas ici comme ça. Je vais où maintenant? Y'a personne?*

Il frappa une seconde fois et, n'obtenant pas plus de réponse, poussa la porte qui s'ouvrit sans résistance.
Une jemme femme assise au bureau et penchée sur un papier visiblement ennuyeux sursauta en l'entendant entrer.

Excusez moi de vous avoir surprise, j'ai frappé mais vous n'avez pas répondu. Je suis Mathieu, stagiaire ici pour un mois. Personne ne se trouve à l'accueil et j'aurais voulut savoir où je pouvais m'installer.

Il se tu et attendit une réponse.

*Elle est pas trop mal, cette fille...*

Son interlocutrice n'avait pas l'air au courant de quoi que ce soit aussi continua t-il:

- Je devez être pendant les premiers temps sous la tutelle d'une dénommée Mana Valentine. Peut-être pourriez vous m'indiquer qui se trouve être cette personne?

[Je suis pas encore très inspiré mais ça va venir, je ferai des post plus long]
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 17:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mana Valentine
Policier

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:40 (2008)    Sujet du message: Arrivée d'un petit nouveau Répondre en citant

Mana était à présent dans son bureau. Elle regarda l’horloge accroché au mur juste au-dessus de la porte : 8h30.

*Tient, n’avais-je pas quelque chose à faire ce matin à 8h30… ?*

Mana s’interrompit, fixant toujours l’horloge, elle essayer de se rappeler ce dont elle devait faire.

*Ben… Si j’ai oubliée, c’est qu’il fallait mieux l’oublier*
  Elle retourna donc à ses papiers qu’elle tenait dans la main, lorsqu’on frappa à la porte :

« Oui ? Entrer.

La porte s’ouvrit sur un jeune homme d’environ 19 ans, se tenant dans l’ouverture de la porte.

Oui ? A qui ai-je l’honneur ?

Bonjour, je suis le nouveau stagiaire : Mathieu. La dame de l’accueil m’a indiqué où était votre bureau… »

*Mais oui, bien sûr ! C’était donc ça ! J’avais complètement oubliée !!*

Mana était à présent debout, voulant dissimuler son oublie, elle tendit un papier à l’adolescent :
Il y était écrit, en gros :
-            La présentation.
-            Convention de stage.
-            Convention d’engagement de confidentialité.
-            Secteur d’activité et coordonnées téléphoniques des professionnels.
-            Renseignements pratiques, équipements, services…
-            Ainsi que d’autres fiches à remplir.

« Je te laisse lire et remplir ces papiers. »

[J’ai honte : Le temps que j’ai mis avant d’écrire ça (-.- ). Excusez-moi. è_é Je ferai mon possible pour rédiger à temps la prochaine fois.
Merci à Monsieur le Maire pour les idées. =) Je lui avais dit que je posterai à la fin de la semaine, ben voilà ^___^]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: Arrivée d'un petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jaewilia Index du Forum -> RP -> Commissariat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation